Logiciel de contrôle parental primé

"Norton Family Premier propose un éventail impressionnant de fonctionnalités de surveillance et de contrôle parental pour protéger les enfants hyper-connectés."

- Neil J. Rubenking

av pc logo

Imprimé avec autorisation depuis www.pcmag.com. © 2016 Ziff Davis, LLC. Tous droits réservés.

Essayez Norton Family Premier GRATUITEMENT pendant 30 jours

Voir les détails de l’abonnement ci-dessous.*

AIDEZ VOS ENFANTS À PROFITER DE LEUR MONDE CONNECTÉ EN TOUTE SÉCURITÉ

Le logiciel de contrôle parental Norton Family offre à vos enfants une protection contre les personnes malveillantes sur Internet en vous montrant leur activité en ligne et en repérant les dangers potentiels avant qu’ils ne deviennent des problèmes.

Consulter la configuration requise pour Norton Family
LAISSEZ VOS ENFANTS EXPLORER, EN TOUTE SÉCURITÉ
Permettez à vos enfants de profiter d’Internet tout en les protégeant contre tout contenu non approprié grâce au logiciel de contrôle parental primé Norton.
EN SAVOIR PLUS SUR LE CONTRÔLE PARENTAL
AIDEZ VOS ENFANTS À TROUVER L’ÉQUILIBRE
Aidez vos enfants à définir des limites d’utilisation de leurs appareils et à établir des habitudes saines qui leur serviront tout au long de leur vie.
EN SAVOIR PLUS SUR LA SURVEILLANCE DU TEMPS
ENSEIGNEZ DES HABITUDES EN LIGNE SÛRES
Norton Family dispose d’outils qui vous montrent ce que vos enfants font en ligne et signalent les comportements dangereux pour que vous puissiez en parler.
EN SAVOIR PLUS SUR LA SÉCURITÉ EN LIGNE
GARDEZ L’ESPRIT TRANQUILLE
Lorsque vos enfants deviennent plus indépendants, vous êtes assuré qu’ils sont protégés même hors de votre champ de vision, grâce à des outils qui indiquent l’emplacement de leur appareil Android ou iOS sur une carte.2,3
EN SAVOIR PLUS SUR LA SURVEILLANCE GÉOGRAPHIQUE
Norton Family Premier est désormais inclus avec Norton Security Premium.
Quel est le produit le plus adapté à mes besoins ?
Fonctions du produit Norton Family Premier Norton Security Premium
+ Surveillance Web
+ Surveillance du temps d’utilisation1
+ Surveillance des recherches1
+ Surveillance des réseaux sociaux1
+ Protection des informations personnelles1
+ Alertes de messagerie
+ Demande d’accès
+ Surveillance géographique2,3
+ App mobile parents3
+ Surveillance des apps mobiles3
+ Surveillance des SMS3,4
+ Surveillance des vidéos5
+ Historique des activités
+ Rapports mensuels/hebdomadaires
+ Portail web simple d’utilisation
+ Meilleure protection contre les virus et malwares6
+ Promesse de protection contre les virus à 100 %7
+ Protection de l’identité
+ Prise en charge de 10 appareils
+ Sauvegarde automatique
+ Stockage en cloud de 25 Go
+ Sécurité à la pointe de la technologie6
+ Détection des menaces du monde entier

1 Fonctions uniquement disponibles sur PC sauf indication contraire concernant Android ou iOS.

2 La surveillance géographique requiert une activation parentale avant utilisation. Fonction Android uniquement disponible aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Japon. Fonctions iOS uniquement disponibles aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, au Japon, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Afrique du Sud.

3 L’application mobile doit être téléchargée séparément. La plupart des fonctions sont disponibles uniquement sur Android, sauf indication contraire pour iPod touch, iPad ou iPhone.

4 La surveillance des SMS doit être activée par les parents pour pouvoir être utilisée. Fonction uniquement disponible aux Etats-Unis, au Canada et au Royaume-Uni.

5 Norton Family Premier surveille les vidéos que vos enfants regardent sur YouTube.com. En revanche, les vidéos YouTube incorporées dans d’autres sites web ou blogs ne sont pas surveillées. Fonction uniquement disponible sur PC et iOS. Fonctions iOS uniquement disponibles aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, au Japon, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Afrique du Sud.


6 Performances Norton : pour en savoir plus sur les tests de performance des produits Norton, consultez la documentation suivante :


7 Promesse 100 % contre les virus : pour pouvoir en bénéficier, vous devez acheter, renouveler ou mettre à niveau votre abonnement Norton directement auprès de Symantec ou souscrire au service de renouvellement automatique Norton. Si un expert Norton ne parvient pas à supprimer le virus de votre appareil, vous recevrez un remboursement intégral basé sur le prix réel payé pour la période actuelle d’abonnement au produit Norton ou pour la période actuelle d’abonnement au lot de produits Norton. Le remboursement sera net de toute remise ou de tout remboursement reçus et hors frais d’expédition et de gestion et toute taxe applicable, à l’exception de certains États ou pays où les frais d’expédition et de gestion et toute taxe applicable sont remboursables. Le remboursement ne s’applique pas aux dommages occasionnés par d’éventuels virus. Consultez la page Norton.com/guarantee pour plus de détails.


Détails sur votre abonnement Norton Family :

    Si vous vivez en Amérique du Nord, Amérique latine ou Asie-Pacifique

  • Votre abonnement commence lorsque le paiement en ligne de votre achat est terminé (ou lorsque votre paiement est reçu). Vous devez effectuer le téléchargement et l’installation sur chaque appareil à protéger avec Norton.
  • Vous vous inscrivez à un abonnement renouvelable qui sera renouvelé automatiquement au terme de la première année.
  • Si une offre promotionnelle ou à durée limitée vous est proposée, elle est uniquement valable pour la première année de votre abonnement (la durée de la période dépend de votre achat). Au-delà de cette période, votre abonnement sera renouvelé chaque année au tarif en vigueur. Le tarif peut être modifié, auquel cas nous vous en informerons au préalable.
  • Votre abonnement inclut des mises à jour de protection et de nouvelles fonctionnalités mises à disposition pendant toute la période d’abonnement. Leur utilisation est soumise à l’acceptation du Contrat de licence Norton. Vous bénéficierez d’une protection sur le nombre d’appareils spécifié pendant toute la période d’abonnement.
  • Les fonctionnalités peuvent faire l’objet d’ajouts, de modifications ou de suppressions pendant toute la durée de l’abonnement.

    Si vous vivez en Europe, au Moyen-Orient ou en Afrique

  • Votre abonnement commence lorsque le paiement en ligne de votre achat est terminé (ou lorsque votre paiement est reçu). Vous devez effectuer le téléchargement et l’installation sur chaque appareil à protéger avec Norton.
  • Votre abonnement inclut des mises à jour de protection et de nouvelles fonctionnalités soumises à l’acceptation du Contrat de licence Norton. Vous bénéficierez d’une protection sur le nombre d’appareils spécifié pendant toute la période d’abonnement. Des fonctionnalités peuvent faire l’objet d’ajouts, de modifications ou de suppressions pendant toute la durée de la période d’abonnement.
  • En vous abonnant, vous achetez un abonnement renouvelable, qui sera renouvelé automatiquement chaque année après la période initiale que vous achetez.
  • Les modes de paiement acceptés pour le renouvellement automatique de votre abonnement sont la carte de crédit ou la carte de débit. Si vous sélectionnez un autre mode de paiement, vous devrez renouveler votre abonnement manuellement.
  • Le prix indiqué aujourd’hui est valable pour la période initiale de votre abonnement (1 ou 2 ans, selon l’offre choisie). Au terme de cette période, votre abonnement sera renouvelé automatiquement et facturé au prix de 39,99 € chaque année. Le tarif peut être modifié, auquel cas nous vous en informerons au préalable.
  • Vous pouvez vous désabonner à tout moment en vous connectant à manage.norton.com ou en contactant le support Norton. En cas de désabonnement, votre abonnement restera actif jusqu’à la fin de la période d’abonnement déjà payée.

© 2016 Symantec Corporation. Tous droits réservés. Symantec, le logo Symantec, le logo en forme de coche, Norton et Norton by Symantec sont des marques commerciales ou des marques déposées de Symantec Corporation ou de ses filiales aux Etats-Unis et dans d’autres pays. Firefox est une marque commerciale de Mozilla Foundation. Google Chrome est une marque commerciale de Google, Inc. Mac, iPhone et iPad sont des marques commerciales d’Apple Inc. Microsoft et le logo Windows sont des marques commerciales de Microsoft Corporation aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays. Le robot Android est une reproduction ou une modification de l’œuvre créée et partagée par Google et doit être utilisé en accord avec les conditions décrites dans le contrat d’attribution Creative Commons 3.0. Les autres noms peuvent être des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs.